top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAdmin

Lil Peep, mort d'un prodige de la ch


Un jeune rappeur meurt d'une overdose à 21 ans.

Gustav Ahr ou de son nom de scène «Lil Peep», est décédé le 15 novembre 2017 d'une overdose, juste avant un concert. Son manager l'a retrouvé mort dans sa loge et a appelé les secours mais il était​ déjà trop tard, une fois ​à​ l’hôpital les médecins ont​ trouvé 12 drogues différentes dans son corps mais sa mort est sûrement due à​ une fausse pilule de Xanax.

C'était un chanteur très jeune et talentueux, sa carrière avait commencé il y a peu de temps et était à son sommet lorsqu'il est mort. Son nom d'artiste lui vient du surnom que sa mère lui donnait lorsqu'il était petit, «Peepers», et il n'a gardé que le diminutif, «Peep».

​ ​

Dans sa jeunesse rien ne prévoyait cet avenir car il habitait dans une banlieue calme de Long Island à New York, et ses parents étaient des professeurs diplômés de Harvard.

Gustav Ahr était un garçon très sensible mais aussi très seul, il avait beaucoup de mal à se faire des amis car il était antipathique et plutôt asocial, il a commencé à se tatouer et prendre des drogues dès l'âge de 14 ans. Il a finit par être déscolarisé, et a commencé à composer sa musique dans laquelle il s'inspire entre autres​

d'Oasis, David Bowie et plein d'autres et c'est pour ça que son style musical varie beaucoup, on qualifie son style de rock, d'emo, d'hip hop et rap. Il aimait aussi beaucoup les jeux vidéos et les animés japonais.

Il arrête les études à 17 ans et part s'installer dès sa majorité à Los Angeles afin de poursuivre sa carrière dans la musique. Il publie plusieurs de ses musiques sur des plateformes de streaming comme SoundCloud ou YouTube et sort son premier album nommé C​ome over when you're sober aussi appelé Viens quand tu es sobre sa carrière a été propulsée grâce à cet album mais aussi grâce à ses mix tapes très populaires comme Cry baby et Hellboy.

Ses musiques ont pour thèmes principaux la mort, la drogue, le sexe ou ses histoires d'amour malheureuses.

Son style musical inspire de nombreux chanteurs et il restera, malgré sa mort prématurée, dans la mémoire de ses fans pour longtemps.

Maxence Grieder, Lola Dupel, Svetlana Hardy

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Les designers font-ils la mode ?

Un designer de mode est responsable de concevoir, dessiner de réaliser et de mettre au point des collections de vêtements de toutes sortes, et tout type de clientèle. D’abord il doit effectuer une r

bottom of page